Castel Lavardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine du Lavardin en Vendomois, Uchronie des Royaumes Renaissants (1451 - ?)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Campement charolais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles V
Touriste sans Bagage à pattes
Charles V


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourgogne
Titre nobiliaire : Écuyer
Date d'inscription : 09/10/2011

Campement charolais Empty
MessageSujet: Campement charolais   Campement charolais Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:38

Les protagonistes de l’équipe représentant sa Grace Angelyque étaient désormais tous présents.
Il était grand temps pour l’écuyer de Sturn, d’établir, de construire et d’agrémenter le campement.

Charles imagina donc la construction d'un ensemble très cartésien et efficace, composée d'un tente centrale qui servirait d'endroit de réunion et de stratégies communes, vers laquelle convergeront deux tentes, l'une infiniment spacieuse et destinée à la duchesse, l'autre - fort bien quand même, hein !! - servirait à Sturn.
Enfin, deux autres tentes adjacentes pour les écuyers et aides de camps de ces deux personnalités.

Des ouvriers et artisans travaillèrent de très nombreuses heures, suivis par des décorateurs qui rendirent le tout ravissant, bien que fonctionnel


Voilà...

il attendit l’arrivée de tous pour voir si cela répondait à leurs attentes
Revenir en haut Aller en bas
angelyque
Touriste sans Bagage à pattes
angelyque


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2011

Campement charolais Empty
MessageSujet: Re: Campement charolais   Campement charolais Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:26

La Duchesse du Charolais, de mauvaise humeur, normal elle venait de perdre aux éliminatoires vint passer un petit moment dans sa tente. Elle fut étonnée de la voir assez spacieuse pour contenir toutes ses malles.

Je suis certaine que Sturn a fait en sorte que je n'empiète pas sur la sienne!!! Ou son écuyer qui a veillé à ce que je ne vienne pas les déranger!!!!

Elle se tourna vers Marine

Marine veux tu m'aider à retirer cette armure s'il te plaît? je n'en ai plus besoin à présent. Ensuite on retournera sur les tribunes afin de suivre les 1/16eme de finale. J'espère que mon champion ira loin!

A ce propos, je ne t'ai pas beaucoup entendu m'acclamer hein!! ne même essayé de destabiliser mon adversaire! c'est pour ça que j'ai perdu, j'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement charolais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campement des Hasselt
» Campement bourguignon
» Le campement de la De Valrochelles
» Accueil du campement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Lavardin :: La Forteresse du Lavardin :: Les Festivités de la Saint Michel :: Saint Michel 1459-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser