Castel Lavardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine du Lavardin en Vendomois, Uchronie des Royaumes Renaissants (1451 - ?)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joshin
Touriste sans Bagage à pattes
joshin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2011

Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie Empty
MessageSujet: Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie   Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:43

Heureusement, Kalwynn était enfin arrivé. Sous ses directives précises, le campement de la Maréchale fut promptement installé. Certes, ils étaient arrivés un peu en retard, pris par les remous de la guerre et tant d'autres tâches qui faisait que les journées passaient sans que l'on put seulement s'en rendre compte.
Mais maintenant, tout était prêt.
Dame Kalimalice était une guerrière, et à ce titre, elle se souciait peu de fanfreluches, et même du plus élémentaire confort. Mais Joshin avait appris à apprécier, au contact de feu son époux, les charmes des coussins moelleux, des tissus soyeux et des fourrures confortables. Elle en avait donc fait apporter de Riveroy, espérant que sa dame saurait les apprécier. Elle avait même apporté des pots d'onguents parfumés au thym de son pays natal, mais les avait soigneusement cachés: elle espérait ne pas avoir à les proposer à la suite d'une chute malencontreuse de sa dame.
Lorsque tout fut mis en place, elle s'en alla rejoindre Kalwynn. Elle appréciait la présence de cet homme grisonnant, toujours affable, courtois et disponible:


- Place maintenant à l'aventure, mon cher Kalwynn. Comme je suis un peu superstitieuse, je me garderai de faire des pronostics. Mais il va sans dire que je suis sûre que nous nous réjouirons des succès de notre dame...
Revenir en haut Aller en bas
Kalwynn
Touriste sans Bagage à pattes
Kalwynn


Nombre de messages : 3
Localisation : Gien
Date d'inscription : 26/08/2011

Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie Empty
MessageSujet: Re: Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie   Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:28

Kal retira ses gants et les fourra dans sa ceinture... Il pouvait se frotter les mains, le campement était dressé, et il avait plutôt fière allure. Leur petite équipe n'était pas arrivée la première, mais autour d'eux certaines Maisons en étaient encore à dresser la charpente de leurs tentes. Enfin, tant qu'il ne pleuvait pas, c'était sans conséquences !

L'écuyer borgne remercia les mômes qui avait aidé à décharger malles et coffres. Il avait toujours eu de la chance, la promesse d'une histoire de marins, d'une chanson ou d'une initiation au maniement de l'épée mouchetée attirait à tous les coups une dizaine de gamins, qui l'aidaient pour la petite manutention.

Kal aurait aimé être père. La vie en avait décidé autrement.
Mais il avait une Maréchale sur laquelle veiller, et le tempérament de feu de dame Kalimalice rendait la tâche fort attrayante.

Il accueillit d'un sourire Joshin qui vint se placer à sa hauteur.


Ma dame, pour ma part je ne suis guère superstitieux... mais les lois de la Lice peuvent réserver bien des surprises. Il nous faudra prendre soin de notre Guerrière !

Je vais m'équiper d'ailleurs, elle souhaitera peut-être réaliser quelques passes d'arme.
.





[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Campement de Dame Kalimalice d'Austrasie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le campement de la De Valrochelles
» Campement charolais
» campement des Hasselt
» Campement bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Lavardin :: La Forteresse du Lavardin :: Les Festivités de la Saint Michel :: Saint Michel 1459-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser