Castel Lavardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine du Lavardin en Vendomois, Uchronie des Royaumes Renaissants (1451 - ?)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de la Famille de Hasselt

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhiana de Hasselt
Gaspode en errance
Rhiana de Hasselt


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 29/09/2009

Arrivée de la Famille de Hasselt Empty
MessageSujet: Arrivée de la Famille de Hasselt   Arrivée de la Famille de Hasselt Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:03

Karl et Rhiana accompagnée par leur fille Lladrane, arrivère enfin a domaine du Laverdin
la route fut Longue
Karl fit annoncé leur arrivée et demanda ou on pouvait monté le campement

Rhiana se torna vers sa Fille

Lladrane je vais te présenter la Duchesse d'Ambroise aujourd'hui , nous alons parler de sa chapelle avec elle

Elle sera la main de sa fille et attendit que Karl revienne près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lladrane de Hasselt
Colporteur
Lladrane de Hasselt


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2011

Arrivée de la Famille de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Famille de Hasselt   Arrivée de la Famille de Hasselt Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:16

Lladrane admirait ses parents, malgré tout ce qui leur arrivait, ils étaient là, la tête haute et ne laissaient rien paraître
Elle regarda son père les annoncer, se tournant vers sa mère elle l’écouta

Je me réjouis Mère de rencontrer la Duchesse, j’espère juste que ce qu’à dit le Baron ne lui aura pas fait changer d’avis

Mère je ne comprends pas pourquoi il a dit une tel horreur

Elle soupira et remercia le Seigneur de lui avoir donné des parents comme les siens, la seules chose que demandait ses parents étaient que les gens qui les entoure soit heureux et ne meurt pas de faim
Elle les avait vus donner leur propre ration à leurs hommes plutôt que de les voir, avoir faim

Le castel du Laverdin est magnifique, vous pensez que le Duc me laissera aller en chapelle pour prier ?

Lladrane ne pouvait imaginer de passer une journée sans aller en Chapelle de l’OCF ou de l’église de Loches
Revenir en haut Aller en bas
Karl de Hasselt
Plume et Encrier
Karl de Hasselt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2009

Arrivée de la Famille de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Famille de Hasselt   Arrivée de la Famille de Hasselt Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:21

nous y voilà;

portons haut nous couleurs et annonçons à nos amis notre arrivée

ils se présentèrent à la garde et se firent indiquer l'endroit ou installer leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Camille d'Anclair
Touriste sans Bagage à pattes
Camille d'Anclair


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Arrivée de la Famille de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Famille de Hasselt   Arrivée de la Famille de Hasselt Icon_minitimeLun 3 Oct - 12:59

Elle ne pourrait jouter, elle en avait informé le Duc, venant tout juste de sortir de couche et étant clerc. Mais la vicomtesse de Rigny Ussé se devait d'assister aux joutes du Lavardin comme tout noble de Touraine. Son époux retenu au front pour défendre leur province, c'est donc elle et leur héritier juste né qui prirent la route pour rejoindre le Castel et accompagner ses suzerains à cet évènement. Le coche aux couleurs des fiefs mêlés d'Ussé et de Villiers suivait donc de peu l'arrivée de la famille de Hasselt. Camille aurait tant préféré voyager à cheval, mais elle devait prendre soin de son petit diamant qui avait encore tant besoin des attentions de sa mère, se refusant à toute nourrice le soin de le supporter. Déjà le caractère trempé et résolu de son père. Ciel elle vivait dans une maisonnée d'hommes!

Bonjour à vous mes seigneurs. Je suis venue encourager vos couleurs, ne pouvant jouter ni porter d'armes autre que d'apparat. et je doute que ma crosse ou mon missel soient des armes autorisées en lice. Même si certains sermons peuvent être implacables!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Famille de Hasselt Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Famille de Hasselt   Arrivée de la Famille de Hasselt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Famille de Hasselt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campement des Hasselt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Lavardin :: La Forteresse du Lavardin :: Les Festivités de la Saint Michel :: Saint Michel 1459-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser