Castel Lavardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine du Lavardin en Vendomois, Uchronie des Royaumes Renaissants (1451 - ?)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une turonne en joute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boudicca
Parchemin
boudicca


Nombre de messages : 20
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/08/2009

Une turonne en joute Empty
MessageSujet: Une turonne en joute   Une turonne en joute Icon_minitimeJeu 29 Sep - 12:49

Boudicca, était à la bourre, pour la première fois, n'ayant pas ou peu de route à faire heureusement! Elle se présenta au garde :

Bonjour! Je suis Boudicca d'Arkan, Dame des Roches Saint Quentin. Où puis je installer mon campement?
Revenir en haut Aller en bas
Altaiir
Touriste sans Bagage à pattes
Altaiir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Une turonne en joute Empty
MessageSujet: Re: Une turonne en joute   Une turonne en joute Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:07

Journée de fête, et occasion de se défouler en sport noble qui est la lice... Il avait mis un certain temps avant de rejoindre l'entrée du Lavardin, quelques occupations l'ayant retardé. Se disant que Camille avait du entrer avec les Hasselt, il vit au loin sa frangine demander le passage, se frayant un chemin à ses côtés. Quoi de mieux que de profiter de la compagnie de la fameuse Boudicca d'Arkan ?

Rajoutez aussi Altaiir Auditore da Firenze je vous prie, Vicomte de Rigny-Ussé. Bonjour ma chère soeur, comment vous portez vous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
boudicca
Parchemin
boudicca


Nombre de messages : 20
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 20/08/2009

Une turonne en joute Empty
MessageSujet: Re: Une turonne en joute   Une turonne en joute Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:59

Boudicca fut surprise apr une voix famillière qu'elle n'avais plus entendu depuis un bail!

Oh Alta! quel plaisir de te revoir! eh bien, après les joutes en ton domaine où ta soeur a failli y trouver la mort, je me porte mieux meme si la cicatrice me titille encore un petit peu. Et toi, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une turonne en joute Empty
MessageSujet: Re: Une turonne en joute   Une turonne en joute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une turonne en joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Lavardin :: La Forteresse du Lavardin :: Les Festivités de la Saint Michel :: Saint Michel 1459-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser