Castel Lavardin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le domaine du Lavardin en Vendomois, Uchronie des Royaumes Renaissants (1451 - ?)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [AIDE] Missive de début de Mandat au régnant

Aller en bas 
AuteurMessage
LLyr di Maggio
Maistre de céans
LLyr di Maggio


Nombre de messages : 3949
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2007

[AIDE] Missive de début de Mandat au régnant Empty
MessageSujet: [AIDE] Missive de début de Mandat au régnant   [AIDE] Missive de début de Mandat au régnant Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:41

Le Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour vostre accession au trone de Touraine vostre (future) Grasce.
Permettez moi de vous lister le protocole necessaire et obligatoire d'un nouveau régnant sur le Trone de Touraine.

En premier Lieu vous avec 4 jours pour faire vostre allégeance au Roy dans la salle des allégeances.
Les droicts d'acces sont à demander à madame Marie Alice, Premier secretaire d'etat de leurs majestés et au Grand Chambellan Dame Nebisa.

Pour vous guider dans l'allégeance, il faut que vous"ouvriez" une alcove avec le titre "Allégeance de XVII -ieme Duc de Touraine" et d'y inscrire vostre allégeance en toutes lettre (basez vous sur vos predécesseur en la matiere, toutes les allégeances sont archivées dans cette salle)

Pour plus de sureté je ne puis que vous conseillier de le faire aussi en gargotte Touraine (au cas où la demande de droicts prendraient plus de 4 jours)

Cela fait et le Grand Chambellan Dame Nebisa vous ayant répondu favorablement, vous devrez porter le blason de Touraine en signature le temps de vostre mandat (si besoin je vous le fournirez)

Une fois ce premier protocole et acceptation faits, nous devrons discuter rapidement d'une date pour la cérémoinie des allégeances des nobles de Touraine afin que je puisse avoir une peu de temps pour faire els envoie de missive d'appel.

Voila dans un premier temps les choses essentielles et obligatoires inhérente à vostre debut de mandat.

Je reste bien entendu à vostre disposition pour toute demande d'information ou de conseil lié à mes charges ou à la noblesse en général.

Bien à vous
LLyr di Maggio et d'Astralgan
Premier Maistre d'Hostel de leurs Majestés le Roy et la Reyne de France
Maréchal d'Armes de France
Héraut de Touraine
Duc du Lavardin et Baron du Gault-Perche
[AIDE] Missive de début de Mandat au régnant Sceaullyr18ej

PS : j'en profite pour vous signalez que la reconnaissance palmaire pour acceder à la chache du Héraut vous est acquises en lieu et place du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://Terresdeleyt.free.fr
 
[AIDE] Missive de début de Mandat au régnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] de L'Etiquette
» [AIDE] Blason : Ornements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel Lavardin :: Aile Héraldique :: Archives Héraldiques :: Documentations et Aides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser